750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM CROC by DROLES D'IDEES
5 juin 2014

Petite présentation qui s'impose...

Bidouilleuse depuis des lustres ici http://drolesdidees.canalblog.com/ ou https://www.facebook.com/DrolesdIdees,
j'avais craqué lors de ma 1ere grossesse pour le Thermomix de façon à continuer à me dégager du temps pour mes créations!


Aujourd'hui, toujours dans l'optique de gain de temps,j'ai envie de recenser tout plein de chouettes recettes...

Avec Momix mais pas que...

Consommatrice de légumes BIO, besoin de me faire mon petit répertoire recettes, alors voilà, ce sera ici

Que vous ayez ou non le super robot, que vous soyez ou non consommateur de légumes bio, si vous avez une recette fétiche, et vous voulez nous en faire profiter, n'hésitez pas ;)

A tout bientôt ;)

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!!!!!!!
MIAM CROC by DROLES D'IDEES
Publicité
Archives
Publicité